Résumé de la course 2013

Tous les éléments étaient réunis cette année pour assister à un Grand Prix de Lezay spectaculaire: météo estivale, participation des pilotes en nombre, qualité des concurrents, organisateur motivé en vue d’organiser une finale.

Personne n’a été déçu sur le plan du spectacle. Si la première manche se déroule normalement avec des pilotes essayant d’assurer un premier chronomètre correct, ce ne sera pas le cas pour la deuxième. Tous les pilotes ont donné le maximum voir même un peu trop pour certains et nous comptons de nombreuses sorties de piste. A cet instant c’est Alfred ARPIN qui se positionne en tête du classement mais vu les écarts des temps des 5 premiers, la troisième manche sera décisive.

Effectivement, le classement est totalement bouleversé en troisième manche, avec des pilotes plus sages et des temps qui descendent. C’est finalement Laurent LUGARDON, auteur d’une troisième manche parfaite et vainqueur des deux éditions précédentes qui l’emporte, devant Alfred ARPIN et François LATREILLE.

Vous retrouverez très bientôt des photos et vidéos sur ce site. En attendant, le classement définitif est ci-dessous.

Slalom des écuries d’augias – Grand Prix de Lezay 2013 – Classement final

Publicités